En ce moment En ce moment

Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI

Publié par le
Amaury Media, Boursorama et SeLoger rejoignent le SRI
  • Imprimer

Trois nouveaux membres viennent grossir les rangs du SRI en 2017. Amaury Media, qui a choisi de réinternaliser en mai dernier son activité de régie publicitaire sur les titres L'Equipe, France Football, Le Journal du Golf et Vélo Magazine jusqu'ici confiés à la régie Team Media (groupe Les Echos-Le Parisien), retrouve de ce fait sa place au sein du syndicat. L'ensemble revendique une audience mensuelle de 32 millions d'individus dont 79% d'hommes CSP+. Le SRI accueille également boursorama.com, le site d'information et d'outils pour gérer son argent au quotidien aux plus de 650.000 visiteurs uniques quotidiens qui fera l'objet d'une refonte en octobre prochain pour améliorer l'expérience utilisateur. Enfin, SeLoger, qui a monté sa propre régie positionnée sur "les moments de vie" il y a quelques mois pour commercialiser les espaces publicitaires de ses 17 sites, devient lui aussi membre et signataire de la charte du SRI.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI
Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Par Digimind

Vous devez fournir votre chef un rapport Social Media presentant essentiel ou le detail de ce qu il faut savoir sur vos marques et vos concurrents [...]