TIC 2013, les nouveaux temps réels

Publié par le

En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières de l'espace et du temps.

  • Imprimer

En plein cœur d'une société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles à chaque instant s'est affranchi des barrières de l'espace et du temps et a considérablement augmenté. L'immédiateté semble être devenue la norme, avec son lot d'opportunités, d'erreurs et aussi de dérives possibles dans un monde en accélération croissante. Dans cet ouvrage, des experts internationaux, aux profils variés, prennent position sur les changements que provoquent les nouveaux temps réels sur la société, l'entreprise et les individus. Ils apportent un éclairage sur l'évolution volontaire ou subie de notre rapport au temps, sur le plan professionnel et personnel, et en rendent les enjeux plus lisibles pour pouvoir en saisir les opportunités et en maîtriser les dérives.

174 pages, 23,90€. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.