Recherche
Se connecter

Infographie Parrainage TV et drive-to-web : des dispositifs toujours plus attrayants

Publié par le

Realytics, plateforme d'analytics TV en temps réel, publie une infographie dévoilant les principaux enseignements de son étude portant sur le sponsoring TV, les campagnes de parrainage, et plus spécifiquement leurs performances en termes de drive-to-web.

  • Imprimer

Selon cette étude de Realytics, l'attrait du parrainage ne se dément pas en 2017, bien au contraire. Le nombre d'annonceurs à crû en une année de 12%, ce qui se traduit par une augmentation des volumes investis de 25% par rapport à 2016. On apprend également que si la représentation des pure players en termes d'annonceurs est à peu près similaire à celle des acteurs multicanaux (respectivement 55 et 45%), les premiers pèsent en revanche beaucoup plus lourd que les seconds quant au budget investi: 62% contre 38.

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]