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Infographie Les investissements dans le search augmentent mais le nombre d'annonceurs baisse

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Plus d'investissements et moins d'annonceurs : c'est le constat du baromètre Paid Search de mars 2018, publié par Kantar media. Le tourisme-restauration, la distribution et l'assurance sont les trois secteurs qui engrangent le plus de placements en search.

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Selon le baromètre Paid Search publié par Kantar media pour la période de mars 2018, les investissements dans le search enregistrent une hausse de 20% par rapport à février 2018. Au total : 130 millions d'euros ont été placés tandis qu'il y a eu une baisse de 1027 annonceurs sur la même période. Le mois de février 2018 avait enregistré une hausse de 9% pour les placements dans le search mais déjà une réduction de 57 annonceurs s'était opérée.

Les investissements se dirigent en premier vers le secteur du tourisme-restauration (24%), puis dans la distribution (18%) et ensuite vers l'assurance (15%). Les services représentent 9% des placements et les télécoms 5%.

Booking.com, Trivago.com et Airbnb.com sont les trois plus grands annonceurs du secteur du tourisme, de même que Vente-privée.com, Amazon.com et Showroomprivé.com le sont dans le secteur de la distribution.



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