Recherche
Se connecter

Infographie Habillage publicitaire: des investissements en hausse de 18,6% en 2017

Publié par le

Les investissements dans le format habillage en hausse de 18,6% en 2017 par rapport à 2016 révèle Kantar Media et Sublime Skinz dans leur baromètre de l'habillage.

  • Imprimer

Malgré un recul de 22,8% des investissements totaux en display, les dépenses publicitaires concernant le format habillage ont enregistré une hausse de 18,6% l'an passé selon Kantar Media et Sublime Skinz, qui présentent les résultats annuels du Baromètre de l'Habillage mis en place depuis janvier 2016.

On y apprend que le nombre d'annonceurs ayant investi dans l'habillage est restée stable, le format concernant 12% du total des annonceurs en 2017 contre 11% en 2016. Toutefois, la part de marché des investissements en valeur dans le format habillage est passé de 8,3% en 2016 à 12,7% l'an passé.

55% des investissements en habillage l'an passé concernent 5 grands secteurs: l'automobile, qui arrive en première place du classement (17%), suivi des secteurs distribution (13%), culture & loisirs (9%), finances et assurances (9%) et enfin les télécommunications (7%).

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]