En ce moment En ce moment

Infographie France : l'e-publicité en dix points-clés

Publié par le

Découvrir, sous forme d'infographie, les 10 points-clés de la publicité digitale en France, c'est ce que propose PwC, en partenariat avec l'UDECAM. À noter : au premier semestre 2013, le marché de la publicité digitale en France a augmenté de 4% par rapport à 2012.

  • Imprimer

Source : http://www.pwc.fr/lobservatoire-de-le-pub.html

Toujours selon l'étude, le digital représenterait 20 % des investissements publicitaires, en France. L'Hexagone se situe bien loin derrière le Royaume-Uni, qui investit à 35% dans le digital. À noter également, le "paradoxe français", qui consiste à être en deuxième place en nouveaux devices*, tout en n'occupant que la seizième place en investissements publicitaires digitaux.

Source : Pwc

*Smartphones, tablettes et TV connectées.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

Autres articles

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ? Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]