Recherche
Se connecter

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Publié par le

Le Louvre, l'Opéra Garnier, la Colonne de Juillet ou encore l'église Saint-Eustache... Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des campagnes d'affichage extérieur. À l'occasion des Journées du patrimoine, petit panorama des plus beaux spots de la capitale récemment concernés.

  • Imprimer
L'Opéra Garnier

Monument phare du Second Empire, à l'extrémité des Grands Boulevards et de leurs Grands Magasins, l'Opéra Garnier voit défiler nombre de touristes et de parisiens en situation d'achat. Une aubaine pour des annonceurs comme Uniqlo ou Asus, qui s'affichait jusqu'au printemps 2017, date de la fin des travaux.

Audience : 258 738 contacts par semaine (ExterionMedia)

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet