En ce moment En ce moment

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Publié par le

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des 250 retailers les plus importants dans le monde en fonction de leur chiffre d'affaires. Wal-mart conserve la première place.

  • Imprimer
10e: Amazon (généraliste e-commerce)

Amazon fait son retour dans la liste des dix retailers les plus importants, dont il ne faisait pas partie en 2015. L'enseigne américaine opère au sein de 14 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 79, 268 milliards de dollars (74,42 milliards d'euros) pour sa partie retail.

Lire la liste complète des 250 plus gros retailers ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]