Recherche
Se connecter

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

  • Imprimer
Distribution : Conforama et Proximity BBDO pour " Profil literie "

Conforama, leader du marché de la literie en France, a mis en place un système facilitant le choix d'un nouveau matelas pour le consommateur. Il s'agit de proposer à ce dernier le matelas idéal en lui posant quelques questions simples sur son poids, sa taille, ses habitudes et ses préférences. Une réponse simple à une question complexe - l'achat d'un matelas est engageant, relayé par une campagne d'affichage, qui a augmenté le trafic en magasin et sur le site web de Conforama,et qui a fait progresser son chiffre d'affaires.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet