Recherche
Se connecter

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par l'agence Biborg. Parmi cette sélection, Perrier transforme le métro en jungle, Easyjet joue avec la météo et McDo attise la faim des victimes d'embouteillage...

  • Imprimer
Toys'R'Us voit les choses en grand !

Dans le centre commercial de la station Fulton à New York, la chaîne de magasins de jouets Toys'R'Us a mis en place de nombreux écrans ayant la forme d'écrans magiques, jeux iconiques depuis plusieurs dizaines d'années. Un des écrans géants était totalement interactif et les passants étaient invités à y créer leurs propres dessins.


Les plus

L'adaptation de l'écran magique en format géant, qui marque alors les esprits et garantit une expérience publicitaire tout public mémorable et amusante .

Les moins

Le manque de stratégie d'amplification du dispositif (autre que la vidéo réalisée par Toys'R'Us) pour permettre à l'activation d'avoir une résonnance et couverture plus importantes. Effectivement, peu de personnes ont dû être confrontés au format géant.

Pour aller plus loin

On aurait pu permettre aux passants les plus pressés de télécharger une version mobile du jeu, adaptée aux smartphones.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet