En ce moment En ce moment

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par l'agence Biborg. Parmi cette sélection, Perrier transforme le métro en jungle, Easyjet joue avec la météo et McDo attise la faim des victimes d'embouteillage...

  • Imprimer
Toys'R'Us voit les choses en grand !

Dans le centre commercial de la station Fulton à New York, la chaîne de magasins de jouets Toys'R'Us a mis en place de nombreux écrans ayant la forme d'écrans magiques, jeux iconiques depuis plusieurs dizaines d'années. Un des écrans géants était totalement interactif et les passants étaient invités à y créer leurs propres dessins.


Les plus

L'adaptation de l'écran magique en format géant, qui marque alors les esprits et garantit une expérience publicitaire tout public mémorable et amusante .

Les moins

Le manque de stratégie d'amplification du dispositif (autre que la vidéo réalisée par Toys'R'Us) pour permettre à l'activation d'avoir une résonnance et couverture plus importantes. Effectivement, peu de personnes ont dû être confrontés au format géant.

Pour aller plus loin

On aurait pu permettre aux passants les plus pressés de télécharger une version mobile du jeu, adaptée aux smartphones.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.
Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Par GetQuanty

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]