Recherche
Se connecter

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par l'agence Biborg. Parmi cette sélection, Perrier transforme le métro en jungle, Easyjet joue avec la météo et McDo attise la faim des victimes d'embouteillage...

  • Imprimer
Toys'R'Us voit les choses en grand !

Dans le centre commercial de la station Fulton à New York, la chaîne de magasins de jouets Toys'R'Us a mis en place de nombreux écrans ayant la forme d'écrans magiques, jeux iconiques depuis plusieurs dizaines d'années. Un des écrans géants était totalement interactif et les passants étaient invités à y créer leurs propres dessins.


Les plus

L'adaptation de l'écran magique en format géant, qui marque alors les esprits et garantit une expérience publicitaire tout public mémorable et amusante .

Les moins

Le manque de stratégie d'amplification du dispositif (autre que la vidéo réalisée par Toys'R'Us) pour permettre à l'activation d'avoir une résonnance et couverture plus importantes. Effectivement, peu de personnes ont dû être confrontés au format géant.

Pour aller plus loin

On aurait pu permettre aux passants les plus pressés de télécharger une version mobile du jeu, adaptée aux smartphones.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

La rédaction vous recommande

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]