Recherche
Se connecter

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par l'agence Biborg. Ce mois-ci, les emojis font leur show sur grand écran, Coca Cola prend du volume et "Game of Thrones" fait son retour pour une 7e saison.

  • Imprimer
Le coup de coeur de Biborg: Coca Cola augmente son DOOH en 3D sur Times Square

Pour marquer les esprits et solidifier le positionnement de sa marque, Coca Cola a décidé d'événementialiser sa dernière performance publicitaire sur Times Square, New York. La fameuse marque de boissons gazeuses a passé ces 4 dernières années à développer avec ses partenaires cet immense écran digital en 3D de 21 mètres de haut et 13 mètres de large, composé de 1 760 écrans LED mobiles. La marque avait aussi installé un stand permettant aux passants de s'asseoir et profiter d'une boisson Coca Cola face à l'écran géant.


Les plus:

La prouesse technologique exécutée par Coca Cola, qui transforme l'affichage publicitaire en véritable performance, et marque ainsi davantage les esprits.

Les moins:

Le coût et le temps de production qui rendent ce format peu accessible pour la plupart des autres marques.

Pour aller plus loin:

Pour donner à l'événement une dimension encore plus spectaculaire, on aurait pu pousser la performance en augmentant l'écran avec un mapping sur les immeubles de Times Square (de préférence à la tombée de la nuit, pour plus de visibilité).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet