8 blogs américains de content marketing inspirants

Publié par le

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing Manager du groupe NP6.

  • Imprimer
Sommaire

Le content marketing a plus que jamais la côte auprès des directions marketing. Selon une étude du Content Marketing Institute de septembre 2015, 76 % des professionnels du marketing B to B d'Amérique du Nord projettent de créer plus de contenu en 2016 qu'en 2015. Pour inspirer votre stratégie de contenus en 2016, découvrez en images une sélection de 8 blogs américains de content marketing, présentés par Xavier Foucaud, Content Marketing Manager du groupe NP6 :

  • Contently
  • Scoop.it
  • Copyblogger
  • HubSpot
  • Convince & Convert
  • Content Marketing Institute
  • Buffer
  • Quick Sprout

Xavier Foucaud, Content Marketing Manager du groupe NP6

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

User Generated Content : le nouvel indispensable
User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par

Le User Generated Content litteralement le contenu publie par vos utilisateurs sur les reseaux sociaux est une veritable cle de succes pour [...]

Adidas, pionnier du marketing d'influence
Adidas, pionnier du marketing d'influence

Adidas, pionnier du marketing d'influence

Par

Brand content storytelling ambassadeurs Adidas quasiment invente le marketing influence Decryptage avec Benoit Menard directeur de la Newsroom [...]

Les marques américaines, pionnières du social media
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Par

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]