Recherche
Se connecter

La version française de Forbes est en kiosques

Publié par le - mis à jour à
La version française de Forbes est en kiosques

Près d'un an après la mise en ligne de forbes.fr, la version papier de Forbes débarque dans les kiosques français ce vendredi 6 octobre, tirée à 100.000 exemplaires.

  • Imprimer

Des entretiens avec Oprah Winfrey, Jeff Bezos, ou Alain Ducasse, le fameux classement des "30 under 30" ou encore un dossier sur la place des Français dans le monde remplissent les 184 pages du premier numéro de Forbes France, tandis que Dior, Porsche et Orange font partie des annonceurs à inaugurer les espaces publicitaires du titre. Disponible aujourd'hui dans les kiosques de l'hexagone et en distribution freemium (conférence, business lounge...) et tirée à 100.000 exemplaires au prix de 9 euros, la déclinaison papier de la version française de Forbes avait été annoncée pour avant l'été. Ce lancement intervient près d'un an après la mise en ligne du site, le 16 novembre 2016, qui revendique avoir atteint le million de visiteurs uniques mensuels. Le magazine économique créé en 1917 par le journaliste financier Bertie Charles Forbes, déjà présent dans plus d'une trentaine de pays, avait été implanté en France grâce à une licence opérée par 360 Business Media, start-up média de Dominique Busso, connu pour avoir fondé NetMediaEurope (éditeur de ITespresso, Ubergizmo). Forbes France prévoit également de déployer en France les formats conférences "30 Under 30".

A relire :

Presse : quand les médias américains se lancent dans l'aventure française

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet