En trois mois, Canal Plus a vendu près de 300 000 vidéos sur Internet
La chaîne propose la vente en ligne sur canalplay.com ou via le fournisseur d’accès Free.
"Canal Plus a écoulé 300 000 vidéos à la demande sur Internet en trois mois", déclarait Bruno Thibaudeau, directeur du développement du Groupe Canal Plus, dans un entretien accordé au quotidien Les Echos. La chaîne cryptée propose en effet aux internautes d’acheter des vidéos on line sur le site www.canalpay.com pour un prix allant de 3,99 à 4,99 euros, ou via le catalogue du fournisseur d’accès à Internet Free. Ce dernier, pour sa part, a vendu plus de 150 000 films en vidéo à la demande depuis le lancement, en décembre dernier, de l'offre Canalplay.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Média

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.
Média

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.
Média

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
Média
