En ce moment En ce moment

La toupie i-Top, prochain must sur les cours de récréation !

Publié par le

A coup sûr, la toupie i-Top de Joustra va devenir le jouet de la rentrée que les enfants s'arracheront sur la cour de récréation ! Lancée en mars dernier aux Etats-Unis, cette toupie nouvelle génération débarque en septembre en France dans les magasins de jouets et supermarchés au prix de 17,50 euros. Ultra-plate, elle se range dans la poche, et devrait plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles avec son look design aux allures de soucoupe volante, disponible en huit couleurs acidulées. Son principal atout : la i-Top calcule et mémorise les tours. Elle dispose en outre d'un affichage lumineux permettant de visualiser, pendant qu'elle tourne, le nombre de tours effectués en direct, les objectifs de scores à atteindre et même des phrases ! Au total, 4 modes de jeu : un mode défi pour atteindre le nombre de tours le plus élevé possible, un mode challenge pour dépasser un objectif de score, un mode pressé pour faire le plus de tours possible par minute, et enfin un mode "mystique" où i-Pod répond à une question posée par des phrases courtes comme "à coup sûr" ou "tu peux rêver!". Conçue pour les enfants, les "grands" devraient également en raffoler pour se détendre au bureau, en solo ou à plusieurs !

Autres articles

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]