En ce moment En ce moment

P'tit Louis à l'assaut du petit écran

Publié par le
P'tit Louis à l'assaut du petit écran

A l'occasion de la révision de sa gamme de spécialités fromagères, P'tit Louis lance une campagne TV.

  • Imprimer
P'tit Louis (Fromarsac) vient de repenser sa gamme de spécialités fromagères, en l'adaptant aux besoins nutritionnels des enfants. La marque propose une gamme enrichie en vitamine D et en calcium. Pour accompagner ce changement, P'tit Louis investit le petit écran avec une campagne réalisée par l'agence BETC Euro RSCG et diffusée en deux vagues. La première cible les mamans, du 26 février au 11 mars et du 19 au 25 mars. La deuxième cible les enfants, du 5 au 18 mars et du 26 mars au 1er avril. Le spot est diffusé sur TF1, France 3, France 5 et M6, ainsi que sur certaines chaînes du câble et du satellite. En outre, du 12 février à mi-mai, à l'occasion de la sortie en DVD de "Pirates des Caraïbes 2" et à l'aube de l'arrivée en salle du 3ème épisode de la saga, toute la gamme P'tit Louis et Petits Crèmes de St Môret, réalisent une vaste opération événementielle en revêtant les couleurs des Pirates.

Autres articles

Lou devient Lou Paris
Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

Par

occasion du Salon de la Lingerie Lou devoile sa nouvelle identite Lou Paris creee par Interbrand

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy
Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Par

Diplome de FAP Pierre Louis Lacoste 33 ans compte deja plus de annees experience en tant que dirigeant dans industrie des biens de consommation [...]

Miramax loue ses films sur Facebook
Miramax loue ses films sur Facebook

Miramax loue ses films sur Facebook

Par

Apres Warner Bros est au tour de la societe de production Miramax de mettre son catalogue de films la location sur le reseau social