Recherche
Se connecter

Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Publié par le
Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour celui du rap...

  • Imprimer
Pour se "remettre en selle", Scotch Brite a décidé de réaliser une campagne originale à l'occasion du lancement de sa nouvelle éponge turquoise. La marque a fait le choix d'un format court pour limiter le budget et, surtout, a décidé d'abandonner l'univers de la cuisine et de la ménagère pour celui d'un groupe de rap passablement énervé et qui s'adoucit après un coup d'éponge... L'agence Extrême/Springer & Jacoby a choisi Benjamin Morgaine, co-réalisateur du "Morning Live" de M6, pour diriger le tournage. Les prétests, concluants selon la marque, ont déjà donné à Scotch Brite et Extrême/Springer & Jacoby l'idée d'une suite.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]