Le spam provoque des attitudes différentes selon les pays
Une étude réalisée à l'échelle mondiale par le portail Yahoo! met en exergue les différentes attitudes des internautes selon les pays observés. Trente-sept mille utilisateurs situés dans onze pays ont participé à l'enquête. Autant d'attitudes hétéroclites face au spam. Qui agace fortement les Japonais au point que 50 % d'entre eux déclarent envoyer des réponses agressives aux spammeurs. Fidèles à leur réputation de gros consommateurs, les Américains avouent en revanche acheter des produits proposés via le spam. De leur côté, les Français, de même que les Brésiliens, ne répondent jamais aux courriers indésirables.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Média

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.
Média

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.
Média

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
Média
