Recherche
Se connecter

Le site turbo.fr prend un nouveau virage

Publié par le

Pour son cinquième anniversaire, le portail automobile du groupe M6 se refait une beauté avec une maquette relookée, une ergonomie, et un contenu enrichi. En novembre, le site a enregistré plus de 500 000 visiteurs uniques (+ 270 % par rapport à 2004) pour plus de 11 millions de pages vues (+ 87 %). Le site propose notamment des activités communautaires telles que forums, sondages, votes sur image et plus de 5 000 blogs. Un nouveau service de cartographie et d’itinéraires a par ailleurs été ajouté.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]