En ce moment En ce moment

Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Publié par le
Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Après des campagnes "militantes" sur le pouvoir d'achat, le distributeur lance un site comparateur de prix.

  • Imprimer
Quiestlemoinscher.com... Le nouveau Kelkoo de la distribution vient de voir le jour... à l'initiative d'un des leaders de la grande distribution : E. Leclerc qui affirme jouer le jeu de la transparence. La comparaison est issue des relevés de prix au sein des enseignes, réalisés par un organisme indépendant, sur l'ensemble des produits E.Leclerc. Et les résultats démontrent que c'est... E.Leclerc qui est l'enseigne la moins chère au niveau national, sur l'ensemble des produits. La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, se décline en affichage et en presse quotidienne, du 22 mai au 01 juin 2006.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]