En ce moment En ce moment

La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Publié par le
La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les opticiens Atol lancent une nouvelle campagne publicitaire.

  • Imprimer
Dès le 1er octobre, les opticiens Atol partent en campagne télé sur le thème de la sécurité routière. Un thème choisi pour leurs journées citoyennes,qui se déroulent du 1er au 31 octobre, où sera proposée une sensibilisation au sujet de la vision périphérique, cruciale au volant. Réalisée par Résonnances & cie, la nouvelle campagne de publicité télévisée sera diffusée sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Le spot de 20 secondes passe en revue tous les points primordiaux à vérifier avant de prendre la route pour s'assurer d'une sécurité maximale, à commencer par la vue. Sachant que près de 8 millions de conducteurs ont un défaut visuel non ou mal corrigé et que plus d'un million de conducteurs circulent sur les routes avec une très mauvaise vue...

Autres articles

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu
Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Par

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]

Relookage en vue chez Atol
Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Par

Nouveaux magasins nouvelle identite Les opticiens Atol affirment leur promesse de bien etre et de beaute dans un univers ou la lunette est devenue [...]

Atol s'inspire de la cosmétique
Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique

Par

Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes inspiree de univers de la cosmetique

Atol change de visage
Atol change de visage

Atol change de visage

Par

Les opticiens operent une refonte totale de leur identite visuelle Nouvelle ligne de magasins et nouveau logo pour une image renforcee

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]