La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Publié par le
La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les opticiens Atol lancent une nouvelle campagne publicitaire.

  • Imprimer
Dès le 1er octobre, les opticiens Atol partent en campagne télé sur le thème de la sécurité routière. Un thème choisi pour leurs journées citoyennes,qui se déroulent du 1er au 31 octobre, où sera proposée une sensibilisation au sujet de la vision périphérique, cruciale au volant. Réalisée par Résonnances & cie, la nouvelle campagne de publicité télévisée sera diffusée sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Le spot de 20 secondes passe en revue tous les points primordiaux à vérifier avant de prendre la route pour s'assurer d'une sécurité maximale, à commencer par la vue. Sachant que près de 8 millions de conducteurs ont un défaut visuel non ou mal corrigé et que plus d'un million de conducteurs circulent sur les routes avec une très mauvaise vue...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.