En ce moment En ce moment

La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Publié par le
La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les opticiens Atol lancent une nouvelle campagne publicitaire.

  • Imprimer
Dès le 1er octobre, les opticiens Atol partent en campagne télé sur le thème de la sécurité routière. Un thème choisi pour leurs journées citoyennes,qui se déroulent du 1er au 31 octobre, où sera proposée une sensibilisation au sujet de la vision périphérique, cruciale au volant. Réalisée par Résonnances & cie, la nouvelle campagne de publicité télévisée sera diffusée sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Le spot de 20 secondes passe en revue tous les points primordiaux à vérifier avant de prendre la route pour s'assurer d'une sécurité maximale, à commencer par la vue. Sachant que près de 8 millions de conducteurs ont un défaut visuel non ou mal corrigé et que plus d'un million de conducteurs circulent sur les routes avec une très mauvaise vue...

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]