Recherche
Se connecter

La santé d'âge en âge selon Pfizer

Publié par le

Pour sa campagne institutionnelle, Pfizer dévoile un nouveau visuel, conçu par l'agence i&e. Les affiches témoignent de son engagement dans la santé d'âge en âge et reposent sur trois éléments clés : les mains, symbole de la place centrale de l'homme, de l'universalité, de la solidarité et du lien intergénérationnel ; le médicament, lien entre l'entreprise et ses publics ; les mots, expression de l'écoute des besoins de chacun. La campagne se décline selon le public auquel elle s'adresse : d'une part les professionnels (médecins, pharmaciens, institutionnels...), d'autre part le grand public. Du 1er au 30 novembre, Pfizer s'affichera une fois par semaine dans les pages du Figaro, du Monde, du Nouvel Observateur et de L'Express.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]