En ce moment En ce moment

La santé d'âge en âge selon Pfizer

Publié par le

Pour sa campagne institutionnelle, Pfizer dévoile un nouveau visuel, conçu par l'agence i&e. Les affiches témoignent de son engagement dans la santé d'âge en âge et reposent sur trois éléments clés : les mains, symbole de la place centrale de l'homme, de l'universalité, de la solidarité et du lien intergénérationnel ; le médicament, lien entre l'entreprise et ses publics ; les mots, expression de l'écoute des besoins de chacun. La campagne se décline selon le public auquel elle s'adresse : d'une part les professionnels (médecins, pharmaciens, institutionnels...), d'autre part le grand public. Du 1er au 30 novembre, Pfizer s'affichera une fois par semaine dans les pages du Figaro, du Monde, du Nouvel Observateur et de L'Express.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]