Recherche
Se connecter

La saga Delachance : la nouvelle campagne TV d'Axa France

Publié par le

Depuis la mi-janvier, l'assureur refait une apparition à la télévision avec les aventures de la famille Delachance.

  • Imprimer
Axa France reprend la parole sur les chaînes hertziennes avec deux spots de 30 secondes diffusés du 15 janvier au 5 février prochain et qui relatent les aventures de la famille Delachance. Dans chacun des spots, un membre de la famille est mis en scène dans une situation quotidienne idéalisée qui se conclut par un retour à la "vraie vie" et une présentation des offres d'Axa. Une campagne marquée par l'optimisme et la chance dont le but est de "développer le capital sympathique de la marque en mettant en exergue une dimension affective et humaine" et, à terme, "de devenir la société d'assurance préférée des Français". Un second volet de la campagne est prévu à partir de février.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]