En ce moment En ce moment

Le retour du Bingo des marques

Publié par le | Mis à jour le
Le retour du Bingo des marques
Le retour du Bingo des marques

Après deux ans d'absence, le grand jeu des consommateurs est relancé par Kraft et Aoste pour collecter des preuves d'achat et gagner des lots.

  • Imprimer

Un aspirateur, une machine à café ou encore un moule à gâteau: voilà le genre de cadeaux que les participants du Bingo des Marques peuvent gagner. L'opération marketing consiste à cumuler des preuves d'achat à coller sur plusieurs grilles, envoyées à plus de 300000 foyers consommateurs de grandes marques de la base de données CRM fournie par KBM France, agence de marketing. Jusqu'au 15 décembre, les participants peuvent troquer leurs grilles contre des cadeaux du type produits électroménager et aussi participer au tirage au sort du 17 décembre pour tenter de gagner plus de 100 cadeaux d'une valeur comprise entre 19 euros et 139,99 euros.

Orchestré par les agences marketing Wunderman Paris et KBM France, l'événement met en avant la quasi-totalité du portefeuille de marques de Kraft Foods, le géant agroalimentaire, et d'Aoste, groupe spécialisé dans la charcuterie, soit en tout 33 marques et 7 rayons de 4 catégories de produits (café, chocolat, biscuit et charcuterie). Le jeu avait déjà été lancé il y a deux ans. Plus d'informations sur http://www.bingodesmarques.com/ et sur la page Facebook Le Bingo des marques, où les consommateurs peuvent s'échanger des preuves d'achat pour compléter leurs grilles.

Mise à jour du 22 juillet 2013

Edition 2013 du Bingo des Marques

L'édition du Bingo des marques 2013 aura lieu du 27 juin au 30 juillet 2013 inclus. Le dispositif est composé d'un formulaire à renseigner avec nom, prénom, adresse... et d'un tirage au sort qui aura lieu le 1 août 2013.

La dotation de ce concours est une tablette numérique culinaire à écran tactile de marque Foodle®, ce gros lot sera adressé au gagnant dans un délais de six semaines suivant le tirage au sort ( conditions générales et le règlement du concours du Bingo des marques)

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]