La régie pub de France Télévisions ne sera pas privatisée
Lors de la conférence de rentrée, le nouveau patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, a précisé ses intentions quant à l'avenir de la régie publicitaire du groupe. Pas de privatisation en vue.
Alors que des rumeurs annoncaient la privatisation de la régie publicitaire de France Télévisions, le nouveau p-dg du groupe audiovisuel, Rémy Pflimlin, élu le 23 août 2010, a fait part de sa position lors de la conférence de presse de rentrée, le 3 septembre. «Il n'y a pas un média dans ce pays ou en Europe, qui a un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros et qui externalise sa régie. Nous devons garder la maîtrise de notre outil. La régie doit rester sous le contrôle de France Télévisions», a déclaré le successeur de Patrick de Carolis.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Sur le même sujet

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Par La rédaction
Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.
