En ce moment En ce moment

La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile

Publié par le
La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile

JFK Média vient de remporter deux consultations. La régie lyonnaise gagne ainsi la gestion publicitaire des bus de 12 nouvelles agglomérations à travers la France.

  • Imprimer

La régie JFK Média va désormais gérer 10 réseaux supplémentaires, ainsi que deux nouveaux réseaux Keolis. La société, implantée à Lyon, devient ainsi la troisième régie publicitaire dédiée de 38 réseaux urbains à travers la France, soit près de 700 bus et de 2 000 faces. Original, ce dispositif propose une solution de communication à fort impact : le covering grand arrière.
Centrée sur les villes de moins de 100 000 habitants, JFK Média est la régie publicitaire spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires sur les bus urbains. JFK Média s'affiche comme une alternative de communication efficace aux régies nationales.
L’originalité de son offre réside dans sa spécialité : le covering grand arrière en longue conservation (6 mois à 1 an) sur les bus des réseaux urbains.
Outre cette solution, la régie propose également d’autres possibilités d’achats d’espaces de courte ou moyenne durée sur les flancs, à l’arrière des bus ainsi que des opérations spéciales.
Cette technique d’affichage sur bus offre une très large visibilité et se caractérise par sa capacité à toucher rapidement la plus grande partie d’une agglomération, avec un taux de répétition élevé. Le bus couvre au plus près la zone de chalandise de l’annonceur et lui permet de communiquer efficacement avec sa cible, au cœur de ses lieux de vie et de consommation.

Depuis sa création en 2003, JFK Média n’a cessé de monter en puissance. Aussi, JFK Média affiche un chiffre d’affaires en constante progression qui devrait s’établir à 1,2 M€ pour l’année 2010 et se projette à 1,4 M€ pour 2011. La société JFK Média s’inscrit comme le troisième acteur du marché après Mediatransports et ClearChannel.

La rédaction vous recommande

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!
Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Par The Next Ad

Ce guide vous donne les bons conseils et astuces pour decupler limpact de vos publicites Facebook pendant la periode des Fetes de fin annee

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]