HP rachète Exstream Software

Publié par le

Le constructeur informatique intègrera la plateforme de gestion de flux documentaires Dialogue à sa branche imagerie et impression.

  • Imprimer

HP investit dans la gestion de flux documentaires. Le groupe vient en effet d’annoncer le rachat d’Exstream Software, le créateur de la plateforme Dialogue, pour un montant non communiqué. Finalisée au deuxième trimestre 2008, cette opération permettra à HP d’enrichir l’offre de sa division IPG (Imaging and Printing Group), laquelle développe des solutions matérielles destinées aux arts graphiques et aux centres de reprographie. Exstream Software était auparavant une participation du fonds d’investissement American Capital Strategies. Sa technologie, Dialogue, permet de gérer et produire des documents papiers et électroniques personnalisés. Elle interviendra donc en amont des matériels d’épreuvage et des presses numériques que HP conçoit, comme les Indigo et DesignJet.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]