M6 publicité lance la première chasse aux émojis en TV avec La Poste et Starcom

Publié par le - mis à jour à
M6 publicité lance la première chasse aux émojis en TV avec La Poste et Starcom

M6 publicité lance le premier jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de chasser des émojis cachés dans des publicités pour les retrouver sur 6play.

  • Imprimer

Avec ce dispositif alliant divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis média) afin d'amplifier le lancement de l'offres de timbres émojis à imprimer vendus exclusivement sur laposte.fr. Jusqu'au 30 mars, les te?le?spectateurs de M6 pourront apercevoir un timbre emoji cache? au sein d'un e?cran publicitaire entre 19h30 et 20h et le retrouver sur 6play. A la clé, cinq séjours à gagner et une visibilité à 360° renforcée pour La Poste.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.