Recherche
Se connecter

M6 publicité lance la première chasse aux émojis en TV avec La Poste et Starcom

Publié par le - mis à jour à
M6 publicité lance la première chasse aux émojis en TV avec La Poste et Starcom

M6 publicité lance le premier jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de chasser des émojis cachés dans des publicités pour les retrouver sur 6play.

  • Imprimer

Avec ce dispositif alliant divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis média) afin d'amplifier le lancement de l'offres de timbres émojis à imprimer vendus exclusivement sur laposte.fr. Jusqu'au 30 mars, les te?le?spectateurs de M6 pourront apercevoir un timbre emoji cache? au sein d'un e?cran publicitaire entre 19h30 et 20h et le retrouver sur 6play. A la clé, cinq séjours à gagner et une visibilité à 360° renforcée pour La Poste.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]