En ce moment En ce moment

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Publié par le | Mis à jour le
La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant 49 minutes au total.

  • Imprimer

Ces infographies sont interactives. Passez votre curseur sur les différents graphiques pour obtenir des informations supplémentaires.

Tous les annonceurs ne sont pas fidèles au Super Bowl. 18 des 40 compagnies qui avaient diffusé des spots durant le match de l'année dernière étaient absentes en 2016, soit un taux d'attrition de 45%.

Source: Kantar Media, 8 janvier 2016.



Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl
Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Par

Laurence Fishburne rejoue LE Morpheus de Matrix pour la nouvelle KiaK900 acteur propose un couple deux cles pour vivre ou pas une autre experience [...]

Christian Dior s'expose en grand au Louvre
Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Par

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués
RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

Par

La loi europeenne sur la protection des donnees occupe les sujets de conversation quelques mois de son entree en vigueur Et pour cause les [...]