Le programme Grand Voyageur de la SNCF séduit ses abonnés

Publié par le

Un an après le lancement de la carte Grand Voyageur Le Club, plus de 300 000 membres ont l'intention de renouveler leur carte de fidélité. Pari gagné pour CRMServices.

  • Imprimer

L'étude de satisfaction lancée par CRMServices, filiale en charge des programmes de fidélisation clients de la SNCF, révèle que les abonnés du programme Grand Voyageur s'estiment très satisfaits et bien récompensés de leur fidélité. En tête des services les plus plébiscités : les salons Grands Voyageurs qui accueillent 700 000 visiteurs par an.

Dédié majoritairement aux voyageurs d'affaires fréquents de la SNCF (50 trajets par an en moyenne), le programme de fidélisation propose un panel d'offres destinées à simplifier le voyage de sa clientèle d'affaires. Pour plus de deux tiers des Grands Voyageurs, l'obtention des “billets primes gratuits” par le cumul de points S'Miles, reste le motif principal de leur adhésion et pour plus de la moitié, les services de voyages restent fortement perçus comme des éléments moteurs du programme.

Autres articles

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

EasyJet lance une carte de fidelité
EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

Par

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus une carte de fidelite concue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data
RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

Par

Chaque jour un nouvel acronyme vient designer un pan du grand tout de la transformation de notre societe En ce moment est le RGPD qui defraie [...]