En ce moment En ce moment

La presse et Aides se mobilisent pour le préservatif bon marché

Publié par le
La presse et Aides se mobilisent pour le préservatif bon marché

Le magazine Entrevue lance le préservatif à 20 centimes d'euro avec la caution d'Aides. Commercialisé sous la marque "Make Love", il sera distribué pour la première fois chez les buralistes.

  • Imprimer
Le préservatif à 20 centimes d'euro arrive chez les buralistes dès le 1er décembre prochain. Commercialisé par Entrevue avec le soutien d'Aides, de l'UNDP, du SNDP et des NMPP sous la marque "Make Love", il sera distribué dans 20 000 points de ventes en France (15 000 diffuseurs de presse et 5 000 buralistes non presse) puis dans 30 000 dès mars 2007. Une large campagne publicitaire est prévue pour relayer l'opération : en affichage avec l'AAP, Insert, Francerail, Metrobus, Relay..., en presse dans les titres du groupe Hachette Filipacchi Médias ainsi qu'en télévision, radio et on line début 2007. Enfin, dès février 2007, un service SMS de géolocalisation des points de vente les plus proches sera disponible.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]