HP présente l'Indigo 5500

Publié par le

La nouvelle presse d'HP remplacera la 5000 à partir de juin prochain.

  • Imprimer
Lors du salon Graphic Art Summit, organisé par HP, le constructeur a présenté ses nombreuses nouveautés, notamment les toutes prochaines représentantes de la famille Indigo : la 3500 pour l'entrée de gamme et la 5500 pour le haut de gamme, remplaçantes des 3050 et 5000 qui disparaîtront à partir du mois de juin prochain. Versions améliorées de leurs prédécesseurs, elles restent basées sur les mêmes technologies éprouvées (jusqu'à sept groupes d'impression, encre HP ElectroInk, contrôleur HP Production Stream Server). La productivité de ces matériels n'évoluera que très peu (+ 2 %) pour atteindre les 68 ppm en quadri. Seule la qualité d'impression de la 5500 a été nettement améliorée : 1200 dpi contre 800 dpi pour la 5000. HP a parallèlement annoncé deux nouveautés dédiées à sa famille numérique : deux nouvelles encres (Light Cyan et Light Magenta) et un premier module de finition “maison”, le HP Indigo UV Coater. Ce dernier ne sera disponible qu'en septembre.

Autres articles

HP rachète Nur Macroprinters
HP rachète Nur Macroprinters

HP rachète Nur Macroprinters

Par

Cet equipementier israelien specialise dans le grand format sera integre la division arts graphiques

HP lance un concours de créativité
HP lance un concours de créativité

HP lance un concours de créativité

Par

Les internautes sont invites se rendre sur le site dedie wwwtousdesartistescom pour deposer leur ouvre

HP rachète Exstream Software
HP rachète Exstream Software

HP rachète Exstream Software

Par

Le constructeur informatique integrera la plateforme de gestion de flux documentaires Dialogue sa branche imagerie et impression

HP s'engage et le fait savoir
HP s'engage et le fait savoir

HP s'engage et le fait savoir

Par

Publicis Dialog signe la premiere campagne HP dediee l engagement de la marque pour le developpement durable

Le Père Noël se déchaîne pour HP
Le Père Noël se déchaîne pour HP

Le Père Noël se déchaîne pour HP

Par

HP lance une campagne signee Publicis Dialog qui joue la carte de humour avec un Pere Noel dechaine