En ce moment En ce moment

M6 prépare l'Euro 2012

Publié par le - mis à jour à
M6 prépare l'Euro 2012

Application mobile, site dédié, display événementiel... À l'occasion de la Coupe d'Europe de football, qui se déroulera du 8 juin au 1er juillet 2012, M6 Publicité a mis en place un dispositif d'envergure pour séduire les annonceurs.

  • Imprimer

M6 s'engage à fond pour l'Euro 2012. Seule chaîne gratuite avec TF1 à avoir obtenu l'essentiel des droits de retransmission en France de l'Euro de football en 2012 (et 2016), le groupe profite de l'occasion pour mettre en place un dispositif qui allie TV et Internet afin de séduire les annonceurs.

M6 proposera dix rencontres de l'UEFA Euro-2012, dont notamment le match d'ouverture, deux des trois matchs de la phase de groupes de l'équipe de France, deux quarts de finale et une demi-finale”, indique la chaîne. Un dispositif qui fait de M6 la chaîne gratuite qui diffusera le plus de matchs de l’Euro 2012 (TF1 en diffusera neuf).

Par ailleurs, sur Internet, le groupe a mis en place un site dédié qui diffusera les matchs en direct, un display événementiel autour des programmes de l’Euro (habillages, pavés, vidéos in stream…), et une application mobile pour iPhone et iPad qui donnera la possibilité de voir la chaîne en direct ou encore les vidéos des dix matchs diffusés sur M6 et les magazines complémentaires via M6 Replay

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]