Recherche
Se connecter

M6 prépare l'Euro 2012

Publié par le - mis à jour à
M6 prépare l'Euro 2012

Application mobile, site dédié, display événementiel... À l'occasion de la Coupe d'Europe de football, qui se déroulera du 8 juin au 1er juillet 2012, M6 Publicité a mis en place un dispositif d'envergure pour séduire les annonceurs.

  • Imprimer

M6 s'engage à fond pour l'Euro 2012. Seule chaîne gratuite avec TF1 à avoir obtenu l'essentiel des droits de retransmission en France de l'Euro de football en 2012 (et 2016), le groupe profite de l'occasion pour mettre en place un dispositif qui allie TV et Internet afin de séduire les annonceurs.

M6 proposera dix rencontres de l'UEFA Euro-2012, dont notamment le match d'ouverture, deux des trois matchs de la phase de groupes de l'équipe de France, deux quarts de finale et une demi-finale”, indique la chaîne. Un dispositif qui fait de M6 la chaîne gratuite qui diffusera le plus de matchs de l’Euro 2012 (TF1 en diffusera neuf).

Par ailleurs, sur Internet, le groupe a mis en place un site dédié qui diffusera les matchs en direct, un display événementiel autour des programmes de l’Euro (habillages, pavés, vidéos in stream…), et une application mobile pour iPhone et iPad qui donnera la possibilité de voir la chaîne en direct ou encore les vidéos des dix matchs diffusés sur M6 et les magazines complémentaires via M6 Replay

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]