La première carte affinitaire pour les professionnels de santé est née

Publié par le

Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via une carte bancaire affinitaire, exclusivement réservé aux professionnels de la santé.

  • Imprimer

La France compte 1 500 000 professionnels de santé bénéficiant d'un pouvoir d'achat sensiblement supérieur à la moyenne. C'est à eux que s'adresse le tout nouveau Club Coop Santé lancé par le groupe Accor, en partenariat avec Franfinance. Les adhérents de ce club peuvent ainsi obtenir, sous forme de cash back, un remboursement partiel sur la plupart de leurs achats familiaux et sur certaines dépenses professionnelles auprès d'un réseau d'affiliés. Concrètement, dès leur adhésion, les membres de Coop reçoivent une carte bleue Visa internationale baptisée Caducea. A chaque achat chez un partenaire affilié, réalisé via cette carte, un pourcentage du montant acquitté leur est retrocédé. Le réseau d'affiliés compte d'ores et déjà de nombreuses références dans tous les secteurs marchands, du bricolage à l'épicerie fine en passant par l'informatique, la mode ou les voyages.

Autres articles

La première carte santé est née
La première carte santé est née

La première carte santé est née

Par

Accor et Franfinance ont apporte leur soutien la creation par le Club Coop Sante de la toute premiere carte affinitaire dediee exclusivement [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Le Marketing Day fait son bilan, socialement
Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Par

Pour sa quatrieme edition le Marketing Day reuni 720 professionnels du marketing au cours une journee de conferences et echanges mais aussi [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par

Keedn editeur une solution de sondage en ligne se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing Et la conclusion est que [...]