En ce moment En ce moment

La pomme veut prendre un coup de jeune

Publié par le
La pomme veut prendre un coup de jeune

Pour séduire les jeunes, la structure interprofessionnelle des producteurs français lance une campagne plurimédia dès janvier prochain.

  • Imprimer
La Section nationale pomme (SNP) entend reconquérir les jeunes de 20-35 ans qui consomment seulement 13 kilos de pommes par an contrairement à leurs aînés de 50 ans et + qui en croquent pas moins de 32 kilos... Lancée fin août dernier, la campagne pomme 2006-2007, décline déjà des actions "commandos" pour toucher les jeunes actifs au travers de partenariats nationaux avec le NRJ Music Tour ou encore les salles de sport Club Med Gym. Mais, dès le mois de janvier et durant deux mois consécutifs, la campagne prend une autre dimension : les pommes seront présentes à la sortie de plus de 50 universités, grandes écoles de commerce et écoles d'art dans toute la France. Un blog événementiel hébergé sur le site lapomme.org sera également mis en ligne dès janvier. Afin de créer du trafic, les jeunes touchés par la tournée pomme (300 000 personnes environ) seront invités à consulter les photos de leur "pom" prises sur les campus et pourront également y convier leurs amis. Enfin, ils auront la possibilité de participer à un grand jeu concours pour gagner un week-end pour 2deux personnes dans la "Big Apple" et des sacs collectors créés par l'atelier LZC.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]