Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

Publié par le
Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle adresse sur les Champs-Élysées.

  • Imprimer

JCDecaux Innovate et Lacoste lancent une campagne d'affichage, avec vrai polo et nœud papillon, dans des abribus de la capitale (5 spots ou showcases). Un clin d'œil au style Unconventional Chic, le nouveau concept de communication de la marque au crocodile, lancé l'hiver dernier. Ce dispositif vient en appui à la future inauguration du flagship des Champs-Élysées, prévue en avril prochain. Les 5 showcases sont situés stratégiquement autour de la future adresse.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Disparition de Jean-Claude Decaux
Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Par

Le pere fondateur de JCDecaux et inventeur de Abribus est decede le vendredi 27 mai l age de 78 ans

Le crocodile Lacoste célèbre Noël
Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Par

Lacoste et son agence MNSTR ont imagine un conte de Noel mettant en scene les aventures du celebre crocodile logo de la marque dans le grand [...]

Fusalp: un retour tout schuss !
Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Par

Reprise par les anciens dirigeants de Lacoste en 2013 Fusalp la marque iconique du ski francais dans les annees 1970 su renaitre de ses cendres [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015
Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Par

La 22eme edition des prix de efficacite dans la communication consacre Lacoste et BETC pour la campagne Life is beautiful sport Decouvrez [...]

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus
[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

Par

Deux fois par mois le site Creapills presente un dossier recapitulatif des meilleures innovations du moment et les tendances de demain Cette [...]

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy
Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Par

Diplome de FAP Pierre Louis Lacoste 33 ans compte deja plus de annees experience en tant que dirigeant dans industrie des biens de consommation [...]