En ce moment En ce moment

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Publié par le

Le groupe Spir Communication publie les résultats sur l'ensemble de l'exercice 2008 avec un chiffre d'affaires de 312,7 millions d'euros pour le pôle mail.

  • Imprimer

Le pôle mail réalise sur l'exercice 2008 une croissance de 4 % (312,7 millions d'euros). Dans le détail, le chiffre d'affaires de l'activité de distribution non adressée est en croissance de 3,2 % (252,4 millions d'euros) sur l'ensemble de l'exercice 2008. En ce qui concerne la distribution adressée, l'activité enregistre une croissance de 7,6 % (60,3 millions d'euros) sur l'ensemble de l'exercice 2008 et une croissance de 15,7 % de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2008. Spir Communication souligne que "la progression de cette activité résulte de la signature de nouveaux contrats auprès d'opérateurs du e-commerce et de la vente par correspondance traditionnelle".

Autres articles

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]