Recherche
Se connecter

Le performance marketing performe chez TradeDoubler

Publié par le

Résultats en forte hausse pour le spécialiste européen de l'affiliation sur Internet. A l'issue du premier semestre 2004, la société a enregistré une croissance de 144 % par rapport à la même période l'année précédente. Sur le semestre, le chiffre d'affaires de TD (27,1 millions d'euros) a pratiquement égalé le CA total de 2003 (28 millions d'euros) qui laisse d'ailleurs envisager des perspectives optimistes de croissance pour le prochain exercice.
Autant de bénéfices pour les marchands affiliés à la plate-forme de TradeDoubler qui profitent mécaniquement de la croissance. Au cours du premier semestre, 400 millions d'euros de CA ont en effet été générés auprès des marchands dont 100 millions d'euros au cours du seul mois d'août. Ce qui, d'après les calculs de TD, laisse envisager le dépassement d'un milliard d'euros de CA marchands pour l'ensemble de l'année.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]