En ce moment En ce moment

Le performance marketing performe chez TradeDoubler

Publié par le

Résultats en forte hausse pour le spécialiste européen de l'affiliation sur Internet. A l'issue du premier semestre 2004, la société a enregistré une croissance de 144 % par rapport à la même période l'année précédente. Sur le semestre, le chiffre d'affaires de TD (27,1 millions d'euros) a pratiquement égalé le CA total de 2003 (28 millions d'euros) qui laisse d'ailleurs envisager des perspectives optimistes de croissance pour le prochain exercice.
Autant de bénéfices pour les marchands affiliés à la plate-forme de TradeDoubler qui profitent mécaniquement de la croissance. Au cours du premier semestre, 400 millions d'euros de CA ont en effet été générés auprès des marchands dont 100 millions d'euros au cours du seul mois d'août. Ce qui, d'après les calculs de TD, laisse envisager le dépassement d'un milliard d'euros de CA marchands pour l'ensemble de l'année.

Autres articles

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Par

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?
Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Par

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials