Recherche
Se connecter

Du pain, du vin et du Boursin à l'apéro

Publié par le
Du pain, du vin et du Boursin à l'apéro

Boursin investit le territoire de l'apéritif ,avec les roulés de fromage au jambon. Deux références sont en vente en GMS depuis le 1er avril.

  • Imprimer

Boursin lance une gamme pour l'apéritif à base de roulés de fromage (deux références : ail et fines herbes et poivre) entourés de jambon speck. Le marché global des produits pour l'apéritif est une catégorie poids lourd de l'agroalimentaire. Avec un CA de 1,6 milliard d'euros, en progression de 2,8 % en valeur et de 4,5 % en volume (source IRI 2010) ce segment attire souvent les industriels avant l'été, période propice à la convivialité de l'apéritif.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]