Un package complet d'outils marketing

Publié par le

smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.

  • Imprimer
L'éditeur smartFOCUS vient de lancer la commercialisation de sa nouvelle solution, smartMARKETER Portal Edition, qui permet aux entreprises de mettre en place des portails web centralisant l'ensemble des informations, applications et processus métier liés au marketing. Un seul point d'accès entièrement paramétrable et disponible depuis un simple navigateur en ligne. Cette nouvelle offre est constituée des modules historiques de smartMARKETER (smartCAMPAIGNER et smartREPORTER, respectivement applications de gestion de campagnes et de reporting) auxquels s'ajoutent smartCHANNEL et smartRESULTS. Le premier permet de créer des campagnes avec une vision globale des canaux de communication (média, hors média) et de distribution (point de vente, réseaux). Le second s'appuie, quant à lui, sur le module de reporting en y ajoutant des fonctionnalités décisionnelles. Il automatise la production et la diffusion des rapports d'activité en prenant en compte les indicateurs de performance et de résultats. Ces modules servent ensuite de base aux processus métier à développer et à déployer via le portail.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]