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Un outil de ciblage comportemental pour les ISA

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Mediacible propose aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes d'ISA en fonction de critères d'achat.

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Proposer à des annonceurs un ciblage réalisé en fonction de comportements d'achat en vue d'optimiser leur budget “non-adressé”, voici l'objectif de Mediacible, la régie publicitaire du groupe Redcats. Compilées à partir des 65 millions de commandes effectuées dans les vingt-quatre mois par les 15 millions de clients du VADiste (notamment ceux de La Redoute), ces données permettent de calculer le potentiel de consommation d'un Iris. Celui-ci est déterminé en fonction de trois critères : l'affinité avec la vente à distance, les types de produits achetés et les canaux de commercialisation utilisés (courrier et Internet, par exemple). Ces informations géolocalisées issues des bases de données de Redcats sont commercialisées par une agence spécialisée partenaire, Market Espace. Cette dernière se charge également d'orchestrer la distribution des imprimés en mandatant l'un des réseaux spécialisés (Adrexo, Mediapost ou un acteur local). Cette initiative est la seconde du genre : au printemps dernier, Mediaprisme et Adrexo s'associaient pour lancer Concordeo ISA, un outil similaire de ciblage comportemental.

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