Recherche
Se connecter

L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record

Publié par le

Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.

  • Imprimer
Pour la sixième édition des Trésors de générosité, Mediaprisme et ses partenaires* ont remis à l'Unicef un don de 75 000 euros dans le cadre du programme d'alphabétisation "Fenêtres sur la vie" au Kosovo. En trois ans, ce sont près de 210 000 euros qui ont été remis à l'association humanitaire. * Les partenaires de l'opération : Acxiom - Becquet - Bon Prix - Camif - Concordeo - Editions Cobra - Empruntis - Extrafilm Fleurance Nature - Fotolabo - Fotovista - France Loisirs - G2plus - Go Sport - Home Shopping Service / M6 Boutique - IMP - La Redoute / Mediacible - Le GFM - Le Grand Livre du Mois - Le Point - Les 3 Suisses / Regilist - Linvosges - Matching - Maximiles - Mediatis - 1000mercis - Motor Presse - Okaïdi - Optimum - Prisma Presse - Safig - TF1.fr.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]