En ce moment En ce moment

L'œuf surprise de Kinder a 30 ans

Publié par le

Il y a 30 ans, Ferrero lançait Kinder Surprise sur le marché français. Un succès qui ne s'est jamais démenti.

  • Imprimer
Lancé en Italie en 1974, le Kinder Surprise, et avec lui la marque Kinder, n'est arrivé qu'un an plus tard en France. Depuis l'œuf de Pâques au chocolat au lait a séduit plusieurs générations d'enfants. Aujourd'hui encore, il se vend près de 118 millions de Kinder Surprise par an (12,8 % de part de marché en 2005). Pour fêter l'événement, Ferrero a conçu un œuf géant collector (32 cm), avec une coque en métal et une surprise géante, vendu en grande distribution.

Autres articles

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

SendinBlue lève 30 millions d'euros
SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Par

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)
Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction les 30 ans du GIF Nabilla en detenue de la prison de Litchfield [...]

Prenez l'avantage par le digital !
Prenez l'avantage par le digital !

Prenez l'avantage par le digital !

Par

Ne pas passer cote de la revolution numerique est ce quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage Service gagnant 30 Pour vous aider [...]