Recherche
Se connecter

La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour

Publié par le
La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour

Après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, Carrefour communique sur des produits représentatifs de son engagement en faveur d'une meilleure alimentation.

  • Imprimer
La deuxième vague de la campagne publicitaire Carrefour sur les chaînes hertziennes sera consacrée à la nutrition. Quelques jours après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, présentée dans le cadre du deuxième PNNS et destinée à contribuer à la lutte contre l'obésité, les hypermarchés Carrefour ont choisi de communiquer sur deux produits représentatifs de leur volonté de poursuivre leur engagement en faveur d'une meilleure alimentation accessible à tous : les compotes enfants Carrefour Kids, sans sucre ajouté, et les yaourts aux fruits Carrefour Lights (0 % de matière grasse, 0 % de sucres ajoutés). Avec un plan médias de 700 GRP, ces deux nouvelles campagnes seront visibles sur les grandes chaînes hertziennes du 1er au 25 mars 2007.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]