La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour

Publié par le
La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour

Après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, Carrefour communique sur des produits représentatifs de son engagement en faveur d'une meilleure alimentation.

  • Imprimer
La deuxième vague de la campagne publicitaire Carrefour sur les chaînes hertziennes sera consacrée à la nutrition. Quelques jours après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, présentée dans le cadre du deuxième PNNS et destinée à contribuer à la lutte contre l'obésité, les hypermarchés Carrefour ont choisi de communiquer sur deux produits représentatifs de leur volonté de poursuivre leur engagement en faveur d'une meilleure alimentation accessible à tous : les compotes enfants Carrefour Kids, sans sucre ajouté, et les yaourts aux fruits Carrefour Lights (0 % de matière grasse, 0 % de sucres ajoutés). Avec un plan médias de 700 GRP, ces deux nouvelles campagnes seront visibles sur les grandes chaînes hertziennes du 1er au 25 mars 2007.

Autres articles

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial