En ce moment En ce moment

Nutella en Pop Up gratuit pour Noël

Publié par le - mis à jour à
Nutella en Pop Up gratuit pour Noël

Marque préférée des consommateurs sur Facebook, en France et dans le monde, Nutella ouvre, pendant trois jours, au sein de la Galerie Nikki dans le quatrième arrondissement de Paris un lieu éphémère entièrement voué aux amoureux de la marque.

  • Imprimer

Les agences La Lune Rousse et Gootenberg mettent en scène le Noël Nutella à travers un lieu entièrement gratuit et ouvert à tous les 21, 22 et 23 décembre prochains. Au sein d’une forêt de sapins, des tartines, des crêpes et des gaufres au Nutella seront offertes entre deux virées shopping.
Nutella souhaite ainsi prendre la parole autour du temps fort que constitue Noël et nourrir un lien de proximité avec ses consommateurs. Cet événement s’inscrit dans le cadre d’une campagne de communication articulée autour d’un film publicitaire actuellement sur les écrans dont la signature est « Nutella vous souhaite le plus merveilleux des petits déjeuner de Noël ». Une communication promotionnelle en GMS accompagne cette prise de parole de la marque qui a développé, par ailleurs, un pot de Nutella, en édition limitée, spécialement re-designé pour l’occasion.

En France, Nutella est aussi un produit mythique qui accompagne des millions de Français depuis 1965. Preuve de l’attachement des familles à la marque, la France est devenue le premier marché mondial de Nutella en termes de consommation… Mais également en termes de fabrication puisqu’un tiers de la production mondiale sort de l’usine de Villers-Ecalles en Haute Normandie.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]