Recherche
Se connecter

Le Numéro fait son Toutouyoutour

Publié par le

Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se cache la campagne du nouveau service de renseignements téléphoniques Le Numéro.

  • Imprimer
Premier sur les rangs en termes de communication, Le Numéro a lancé sa campagne teaser pour son numéro de renseignements téléphoniques il y a 15 jours. S'appuyant sur l'exemple réussi de sa maison mère britannique The Number (90 % de notoriété dès sa sortie), l'agence V a construit une saga de cinq spots TV de 30 secondes pour le 118 218 : le Toutouyoutour. Jusqu'à aujourd'hui pas de marque, ni de numéro mais deux ringards moustachus au look seventies qui sillonnent les routes de France sur les traces de Véronique et Davina. Un concept qui a créé un engouement pour le site internet toutouyoutour.fr, avec 6 millions de pages vues. La campagne, dont l'agence médias est KR Média, se poursuit désormais en télé, radio, presse, Internet et abribus, avec toujours les séances de gym, dans plusieurs villes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]