En ce moment En ce moment

Le Numéro fait son Toutouyoutour

Publié par le

Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se cache la campagne du nouveau service de renseignements téléphoniques Le Numéro.

  • Imprimer
Premier sur les rangs en termes de communication, Le Numéro a lancé sa campagne teaser pour son numéro de renseignements téléphoniques il y a 15 jours. S'appuyant sur l'exemple réussi de sa maison mère britannique The Number (90 % de notoriété dès sa sortie), l'agence V a construit une saga de cinq spots TV de 30 secondes pour le 118 218 : le Toutouyoutour. Jusqu'à aujourd'hui pas de marque, ni de numéro mais deux ringards moustachus au look seventies qui sillonnent les routes de France sur les traces de Véronique et Davina. Un concept qui a créé un engouement pour le site internet toutouyoutour.fr, avec 6 millions de pages vues. La campagne, dont l'agence médias est KR Média, se poursuit désormais en télé, radio, presse, Internet et abribus, avec toujours les séances de gym, dans plusieurs villes.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]