Recherche
Se connecter

Novo Nordisk lance une campagne sur le dépistage du diabète

Publié par le

Parrainée par Michel Fugain, la campagne entend renforcer la connaissance du diabète en France.

  • Imprimer

Novo Nordisk, entreprise de santé leader dans la lutte contre le diabète, lance une campagne de communication à l'occasion de la journée mondiale du diabète le 14 novembre. Elle sera visible dans la presse quotidienne régionale, dans une quinzaine de titres de la presse médicale et spécialisée en diabétologie, ainsi qu'en presse quotidienne gratuite (20 Minutes, Métro, Matin Plus et Direct Soir). Des spots radio, avec la voix de Michel Fugain, parrain de l'opération, seront par ailleurs diffusés les 13 et  14 novembre sur RTL, Europe 1, BFM, Nostalgie, NRJ, Chérie FM, RMC, Sud Radio, France Inter, France Info, France Bleu et Radio Classique. Suite à la campagne, une évaluation sera faite en 2008 auprès des diabétologues pour connaître son impact au sein des cabinets, notamment en termes d'information sur le dépistage.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]