Recherche
Se connecter

Nouvelles rubriques pour Gala

Publié par le

Gala s'ouvre aux hommes et à la cuisine pour conquérir et fidéliser ses lecteurs.

  • Imprimer
De nouvelles rubriques vont faire leur apparition dans Gala dès aujourd'hui : "Flash Hommes", avec une page shopping entièrement dédiée aux hommes (655 000 lecteurs hommes sur une audience totale de 2,3 millions lecteurs), et "Conso cuisine" avec toutes les tendances du secteur. Depuis la rentrée, le magazine people affiche une progression de 7 % (du 1er septembre au 9 novembre) avec une diffusion moyenne de plus de 289 000 exemplaires. Selon son rédacteur en chef, Marc Fourny, le magazine ne devrait pas s'arrêter là : " Gala va encore s'enrichir dans les prochains mois avec de nouvelles signatures et des rendez-vous exceptionnels."

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]