En ce moment En ce moment

Nouvelles Frontières de retour à la télévision

Publié par le

Nouvelles Frontières entend réaffirmer son leadership.

  • Imprimer
Sur un marché du tourisme en pleine évolution, Nouvelles Frontières a décidé de revenir sur le devant de la scène publicitaire et de réaffirmer son leadership, avec une campagne débutant le 20 janvier à la télévision et sur le Web. Après avoir été, dans les années 70, le démocratiseur du voyage et avoir initié toute une génération de Français au plaisir de l'aventure et de la découverte d'autres cultures et contrées, Nouvelles Frontières entend montrer qu'il sait aussi répondre aux aspirations de la clientèle "sun & beach" : celle qui part en famille une semaine dans un hôtel Club pour se reposer au soleil au bord d'une piscine ou sur une plage bordée de palmiers. Deux films dévoilent que chacun, baroudeur invétéré ou vacancier insouciant, vivra avec Nouvelles Frontières, des expériences uniques et intenses. Ainsi, un couple en plongée se transformera sirène et une balade en famille dégénérera en bataille de boules de nuage… "Vivez Plus" est la signature qui accompagne cette nouvelle campagne signée par l'agence Australie.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]