En ce moment En ce moment

Nouvelle version pour la solution Spad

Publié par le

Cohéris dévoile la septième version de la suite de Spad, la première depuis la fusion des deux éditeurs.

  • Imprimer

Spad Suite 7 est la première version éditée par Coheris Spad depuis le rachat du spécialiste en datamining en mars dernier. Cette nouvelle mouture est issue des savoir-faire de Coheris, Spad et Harry Software, aujourd’hui réunis dans la même structure. Elle se distingue de la précédente par trois améliorations : de nouvelles fonctionnalités en datamining, une interface utilisateur entièrement graphique et un nouveau module d’industrialisation des processus. Cette suite est proposée à partir de 6000 euros (en version monoposte), mais est également disponible en version serveur. En janvier dernier, Spad, encore indépendant, avait annoncé cette ultime version de sa solution de datamining. Mais son rachat, quelques semaines plus tard, ont reporté le lancement de ce nouveau produit jusqu’à aujourd’hui. Ces quelques mois ont apporté à cette septième mouture l’expérience du groupe Coheris.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]